Festival-ICAM2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN

2 participants

Aller en bas

RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN Empty RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN

Message par Anne-Sophie Lun 13 Sep - 23:26

je vous rappelle qu’on se voit jeudi prochain dans la joie et la bonne humeur pour faire pleins de choses intéressantes et amusantes !

Les objectifs sont les suivants :

- nettoyage des bidons et inventaire des verres ecocup (je vous en reparlerai)

- une petite réunion pour discuter du repas interpromos

- une grosse réunion pour parler des objectifs de l’année, du travail qui nous attend... (très chaud)


Cela risque d’être un peu long mais j’aimerais que tout le monde soit présent, c’est important pour que l’on puisse dès maintenant bosser.
Merci de votre attention, passez une bonne soirée.


Anne-Sophie
Anne-Sophie

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN Empty Re: RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN

Message par Macha Mer 15 Sep - 21:15

Je savais pas trop où mettre ce message mais cette conversation semble assez générale donc :

- pour éviter à nouveau les problèmes de compta du summer break, tout ce qui est liquidité passera désormais par moi, parce que j'imagine pas trop faire la compta quand personne n'est capable de dire où l'argent est passé !

- pas trop de rapport mais deux conversations sont ouvertes pour le même sujet et étant donné qu'anne so est notre chef de com, il est de son ressort, je pense, de gérer les conversations de notre com !

Macha
Macha

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN Empty Re: RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN

Message par Anne-Sophie Mer 15 Sep - 22:12

oui, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la compta...
C'est ton rôle ^^

sinon, pour tout le monde rendez-vous au local boisson à 12h30...
Anne-Sophie
Anne-Sophie

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN Empty Re: RAPPEL DE LA REUNION DE JEUDI PROCHAIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum