Réunions com BN
+3
auguste02
Macha
Jean-Lou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réunions com BN
Je vous rappelle à tous que la prochaine réunion de com aura lieu jeudi 1er avril (demain quoi) à 12h dans le hall. On fera la réunion au même endroit que la dernière fois.
A demain!
A demain!
Dernière édition par Jean-Lou le Jeu 8 Avr - 16:34, édité 1 fois
Jean-Lou- Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Réunions com BN
Et déjà une nouvelle réunion, avec tous les membres présents : mardi prochain (le 6 avril).
On fera le point sur toutes les réflexions sur les traiteurs et le vin.
Je vous attends avec des idées (des bonnes) et de l'entrain et de la bonne humeur! Vive la vie, et vive le projet SI!
On fera le point sur toutes les réflexions sur les traiteurs et le vin.
Je vous attends avec des idées (des bonnes) et de l'entrain et de la bonne humeur! Vive la vie, et vive le projet SI!
Dernière édition par Jean-Lou le Jeu 8 Avr - 16:34, édité 1 fois
Jean-Lou- Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
CR Réunion du repas inter-promos
CR Réunion du repas inter-promos
→ Projection des films intégrés et apprentis
→ Départ des Icam 1 en experiment
Sur une base de 6€/personne et 300 personnes.
1ère idée de menu sur les spécialités du monde :
- Boisson européenne : eau et Sangria chez Leader Price
- Entrée sud-américaine : tortillas (chips triangle), chips et sauces (guacamole, tomate épicé,…)
- Plat asiatique : poulet au curry chez le traiteur
- Dessert nord-américain : brownies, crème anglaise
- Plus : thé à la menthe, pain
Dépenses déjà fixées :
- 300L de Sangria (1€/L) : 300€
- 50 baguettes (11U/3€) : 15€
Répartition des tâches :
• Traiteur : Anne-So, Axelle, « Le Mi »
2 devis poulet au curry avec/sans brownies
• Magasins :
- Métro : Auguste
- Liddl : Marie
- Leader Price : Marion
- Carrefour : Benjamin
- Hard Discount Basso Cambo : Jean-Lou
Prendre informations : €/kg, €/L et conservation
De chips, tortillas, sauces, brownies, crème anglaise, thé menthe
Pour le début des vacances.
→ Projection des films intégrés et apprentis
→ Départ des Icam 1 en experiment
Sur une base de 6€/personne et 300 personnes.
1ère idée de menu sur les spécialités du monde :
- Boisson européenne : eau et Sangria chez Leader Price
- Entrée sud-américaine : tortillas (chips triangle), chips et sauces (guacamole, tomate épicé,…)
- Plat asiatique : poulet au curry chez le traiteur
- Dessert nord-américain : brownies, crème anglaise
- Plus : thé à la menthe, pain
Dépenses déjà fixées :
- 300L de Sangria (1€/L) : 300€
- 50 baguettes (11U/3€) : 15€
Répartition des tâches :
• Traiteur : Anne-So, Axelle, « Le Mi »
2 devis poulet au curry avec/sans brownies
• Magasins :
- Métro : Auguste
- Liddl : Marie
- Leader Price : Marion
- Carrefour : Benjamin
- Hard Discount Basso Cambo : Jean-Lou
Prendre informations : €/kg, €/L et conservation
De chips, tortillas, sauces, brownies, crème anglaise, thé menthe
Pour le début des vacances.
Macha- Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Réunions com BN
Avec un peu de retard, voilà le compte rendu de la réunion du 1er avril (non, non, c'est pas une blague).
1er avril 2010 : Compte-rendu de réunion
Objectif : organisation du repas du jeudi 29 avril 2010
- à l’occasion du départ en expériment des icam 1
- projection de films icam + icam a
Et le plus important : gagner plein de thune avec un bon repas !!
Ce qu’il faudra qu’on fasse (après la prochaine réunion, pendant les vacances) :
Téléphoner à des traiteurs : les menus proposés et les prix.
C’est nous qui nous occuperont du service, il faudra que les repas soient déjà préparés. Demander confirmation avant de dire OK à un traiteur.
En attendant : réfléchir à des traiteurs, en parler autour de nous ; ce qu’on peut trouver pour le vin.
Penser aussi à des idées de menus (riz et poulet au curry, paella, couscous, lasagnes, bref qqch de bon, original, pas cher !)
Précisions :
Nb de personnes attendues : environ 300
(à confirmer avant les vacances)
Prix par personne : 10 €
Prix d’un repas pour une personne : max. 5 €
Prix du vin pour une personne : max. 1 €
Le soir du repas, on sera chargés du service et/ou du ménage, avec la Com’ Recherche de fonds, voire la Com’ Bars.
1er avril 2010 : Compte-rendu de réunion
Objectif : organisation du repas du jeudi 29 avril 2010
- à l’occasion du départ en expériment des icam 1
- projection de films icam + icam a
Et le plus important : gagner plein de thune avec un bon repas !!
Ce qu’il faudra qu’on fasse (après la prochaine réunion, pendant les vacances) :
Téléphoner à des traiteurs : les menus proposés et les prix.
C’est nous qui nous occuperont du service, il faudra que les repas soient déjà préparés. Demander confirmation avant de dire OK à un traiteur.
En attendant : réfléchir à des traiteurs, en parler autour de nous ; ce qu’on peut trouver pour le vin.
Penser aussi à des idées de menus (riz et poulet au curry, paella, couscous, lasagnes, bref qqch de bon, original, pas cher !)
Précisions :
Nb de personnes attendues : environ 300
(à confirmer avant les vacances)
Prix par personne : 10 €
Prix d’un repas pour une personne : max. 5 €
Prix du vin pour une personne : max. 1 €
Le soir du repas, on sera chargés du service et/ou du ménage, avec la Com’ Recherche de fonds, voire la Com’ Bars.
Dernière édition par Jean-Lou le Jeu 8 Avr - 16:33, édité 1 fois
Jean-Lou- Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Re: Réunions com BN
Et dans la foulée, voilà les prix du hard discount de basso cambo :
Sangria : 1.06€
Tortillas : 5.70€
Chips : 2.75€
Guacamole : pas trouvé
Brownies : 6.95€
Creme anglaise : pas trouvée
Pain : 1.80€
Ces prix là sont au kilo
Thé à la menthe : 5.2€/100 sachets (Pas trouvé d'autre)
Nappes papier : 7€/50metres
Verres plastique : 2.70€/100
Assiettes plastique : 6.60€/100
Assiettes carton : 3.30€/100
Serviettes papier : 0.60€/100
Comme vous le voyez, j'ai aussi regardé pour le matos, qui n'entre pas dans le budget mais qu'on achètera sûrement en même temps que le reste sur commande de la com recherche de fonds.
Bonnes vacances à tous!
Sangria : 1.06€
Tortillas : 5.70€
Chips : 2.75€
Guacamole : pas trouvé
Brownies : 6.95€
Creme anglaise : pas trouvée
Pain : 1.80€
Ces prix là sont au kilo
Thé à la menthe : 5.2€/100 sachets (Pas trouvé d'autre)
Nappes papier : 7€/50metres
Verres plastique : 2.70€/100
Assiettes plastique : 6.60€/100
Assiettes carton : 3.30€/100
Serviettes papier : 0.60€/100
Comme vous le voyez, j'ai aussi regardé pour le matos, qui n'entre pas dans le budget mais qu'on achètera sûrement en même temps que le reste sur commande de la com recherche de fonds.
Bonnes vacances à tous!
Jean-Lou- Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
métro
je suis allé faire un tour à métro celui de marseille mais je crois que c'est les mêmes prix pour tout les métro, on aura au moins un ordre d'idée ! les produits que j'ai pris sont les moins cher mais elle est d'une qualité supérieur au hard discount car ils sont destinés au professionnels.De plus on trouve des produits vendu en gros. Mon père m'a filé une carte métro alimentaire au cas où on puisse pas accédé à tout en tant qu'association
-sangria 6 bouteille de 1,5 L 9,58 € les bouteilles sont belles on pourrait les mettre sur la table pour la déco ce qui fait 1,064 € le litre
-Tortillas 5,63€ le kg
-chips 1Kg 5,275 €
-sauce tomate épicé 5,275 €le kg on peut aussi la coupé avec du concassé de tomate et ajouter du tabasco c'est 3,5€ les 4kg, donc 0,88 le kg et pour le tabsco c'est 2 euros la fiolle et on en a besoin que d'une pour toute la sauce
j'ai fais une recherche pour le poulet, le riz , et le curry
-poulet 6€ le kg
-riz 14,65€ les 10 kg ce qui fait 1,465€ le kg
-sauce curry 8,76€ les 550g ce qui fait 15,92 le kg
-guacamole 7€ le kg
-pour le désert on peut s'en sortir pour 80 centimes la part de brownie mon père va essayé de voir avec ses fournisseurs, ce sera donc un brownie au top c'est le prix que paye un restaurateur et vous le revendra 5 € !!
-j'ai aussi regardé le tiramisu (même si c'est déjà dans le thème de l'Europe), mon père m'a dit qu'il était délicieux et l'avantage c'est qu'on s'en sort pour 50 centimes la part.
maintenant le matos
-Nappe en papier 18,53 € les 100 mètres on peut aussi regarder des nappes en couleurs pour la déco en gros c'est le double de prix
-verres en plastiques 1,3145€ les 100 verres
-Assiettes en carton 3,95€ les 100 assiettes ou sinon des assiettes qui résistent bien et qui ne se plie pas, on aura moins de problème pour le service 4,78€ les 100
-Assiettes plastiques 7,17€ les 100
-Fourchettes en plastiques 2,39€ les 100
-Couteaux en plastiques 2,39€ les 100
-Cuillères en plastiques 1,195€ les 100
- Serviette en papier 8,365€ les 1600 je pense que ça fait beaucoup mais on peut garder pour d'autre soirée
- il y a aussi des saladiers en plastiques qui sont solides qu'on pourra garder pour les prochaines fois
7€ les 6
Je pense avoir fait le tour j'ai oublié de regarder la crème anglaise.. Dans l'absolue je pense que faire les courses à métro peuvent valoir le coup après je sais pas ou il se situe à Toulouse, si on va rencontrer des problèmes pour le transport :s
VOILA bonne vacance à tous, bossé bien !
tchou
-sangria 6 bouteille de 1,5 L 9,58 € les bouteilles sont belles on pourrait les mettre sur la table pour la déco ce qui fait 1,064 € le litre
-Tortillas 5,63€ le kg
-chips 1Kg 5,275 €
-sauce tomate épicé 5,275 €le kg on peut aussi la coupé avec du concassé de tomate et ajouter du tabasco c'est 3,5€ les 4kg, donc 0,88 le kg et pour le tabsco c'est 2 euros la fiolle et on en a besoin que d'une pour toute la sauce
j'ai fais une recherche pour le poulet, le riz , et le curry
-poulet 6€ le kg
-riz 14,65€ les 10 kg ce qui fait 1,465€ le kg
-sauce curry 8,76€ les 550g ce qui fait 15,92 le kg
-guacamole 7€ le kg
-pour le désert on peut s'en sortir pour 80 centimes la part de brownie mon père va essayé de voir avec ses fournisseurs, ce sera donc un brownie au top c'est le prix que paye un restaurateur et vous le revendra 5 € !!
-j'ai aussi regardé le tiramisu (même si c'est déjà dans le thème de l'Europe), mon père m'a dit qu'il était délicieux et l'avantage c'est qu'on s'en sort pour 50 centimes la part.
maintenant le matos
-Nappe en papier 18,53 € les 100 mètres on peut aussi regarder des nappes en couleurs pour la déco en gros c'est le double de prix
-verres en plastiques 1,3145€ les 100 verres
-Assiettes en carton 3,95€ les 100 assiettes ou sinon des assiettes qui résistent bien et qui ne se plie pas, on aura moins de problème pour le service 4,78€ les 100
-Assiettes plastiques 7,17€ les 100
-Fourchettes en plastiques 2,39€ les 100
-Couteaux en plastiques 2,39€ les 100
-Cuillères en plastiques 1,195€ les 100
- Serviette en papier 8,365€ les 1600 je pense que ça fait beaucoup mais on peut garder pour d'autre soirée
- il y a aussi des saladiers en plastiques qui sont solides qu'on pourra garder pour les prochaines fois
7€ les 6
Je pense avoir fait le tour j'ai oublié de regarder la crème anglaise.. Dans l'absolue je pense que faire les courses à métro peuvent valoir le coup après je sais pas ou il se situe à Toulouse, si on va rencontrer des problèmes pour le transport :s
VOILA bonne vacance à tous, bossé bien !
tchou
auguste02- Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Réunions com BN
Salut les gens, je voudrais savoir où vous en êtes concernant les traiteurs ???
Perso j'ai un devis au "Palace d'Asie" :
-200 portions de poulet curry
-200 portions de riz blanc
-24 boîtes de litchi, 12 boîtes d'ananas, 4 barquettes de nougat
TOTAL : 1000 € soit 5€/personne
(J'ai réussi à négocier un dessert inclus dans les 5€ car ils ne voulaient pas baisser plus le prix seul du plat principal, sachant qu'en individuel poulet curry + riz blanc aurait coûté 8.5€). Donc j'attends vos avis, je dois leur donner une réponse avant la fin de la semaine !
Perso j'ai un devis au "Palace d'Asie" :
-200 portions de poulet curry
-200 portions de riz blanc
-24 boîtes de litchi, 12 boîtes d'ananas, 4 barquettes de nougat
TOTAL : 1000 € soit 5€/personne
(J'ai réussi à négocier un dessert inclus dans les 5€ car ils ne voulaient pas baisser plus le prix seul du plat principal, sachant qu'en individuel poulet curry + riz blanc aurait coûté 8.5€). Donc j'attends vos avis, je dois leur donner une réponse avant la fin de la semaine !
Axe- Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: Réunions com BN
hello!
=>bon tout d'abord Axelle, tu peux laisser tomber, c'est trop cher et les desserts sont nuls.
Avec le traiteur il faut pas plus de 3 à 3.5 euros s'il n'y a que le plat et 4 euros pour le plat et le dessert.
=>Auguste, c'est cool, ça peut etre interessant. j'aime beaucoup l'idée de la sauce tomate avec du tabasco, c'est ce qui reviendra le moins cher.
=>moi j'ai été à Liddl et j'ai trouvé:
prix au kilo:
-chips: 2.73
-tortilla: 3.63
-sauce tomate: 0.54
-guacamole: ??
-sucre (pour le thé): 0.75
-sangria: ?? mais vin rosé d'espagne: 0.99 le litre
-brownies: 5.58 (revient à 0.27 à 0.4 suivant la taille des parts)
-crème anglaise :?? mais j'ai pensé à un truc chouette, de la glace vanille ^^: 1.25 le litre (on peut compter une dizaine de parts!) ou de la chantilly (j'ai pas trouvé le prix...)
-thé à la menthe:??
-pain:??
Voila voila, j'ai fait un petit calcul et je pense qu'on peut s'en sortir avec une entrée à 0.50 euros et un dessert à 0.50 euros aussi (par personne).
ça laisse la marge pour le plat et le pain thé et alcool.
je pense aussi que pour l'instant Liddl est le plus avantageux mais il faudrait comparer avec leader price, alors si quelqu'un pouvait aller checker assez rapidement ce serait cool, merci.
bonne soirée, bonne continuation!!
anso.
=>bon tout d'abord Axelle, tu peux laisser tomber, c'est trop cher et les desserts sont nuls.
Avec le traiteur il faut pas plus de 3 à 3.5 euros s'il n'y a que le plat et 4 euros pour le plat et le dessert.
=>Auguste, c'est cool, ça peut etre interessant. j'aime beaucoup l'idée de la sauce tomate avec du tabasco, c'est ce qui reviendra le moins cher.
=>moi j'ai été à Liddl et j'ai trouvé:
prix au kilo:
-chips: 2.73
-tortilla: 3.63
-sauce tomate: 0.54
-guacamole: ??
-sucre (pour le thé): 0.75
-sangria: ?? mais vin rosé d'espagne: 0.99 le litre
-brownies: 5.58 (revient à 0.27 à 0.4 suivant la taille des parts)
-crème anglaise :?? mais j'ai pensé à un truc chouette, de la glace vanille ^^: 1.25 le litre (on peut compter une dizaine de parts!) ou de la chantilly (j'ai pas trouvé le prix...)
-thé à la menthe:??
-pain:??
Voila voila, j'ai fait un petit calcul et je pense qu'on peut s'en sortir avec une entrée à 0.50 euros et un dessert à 0.50 euros aussi (par personne).
ça laisse la marge pour le plat et le pain thé et alcool.
je pense aussi que pour l'instant Liddl est le plus avantageux mais il faudrait comparer avec leader price, alors si quelqu'un pouvait aller checker assez rapidement ce serait cool, merci.
bonne soirée, bonne continuation!!
anso.
Anne-Sophie- Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010
..Leader price
Comme je comptais aller chez Liddl demain, merci Anne So, je peux aller chez Leader Price demain, sauf si Marion poste les prix d'ici demain.
Macha- Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Réunions com BN
Macha, je pense que tu peux y aller, comme ça on aura tout les prix parce-que carrefour ça sera trop cher de toute façon.
et après il faut absolument trouver le traiteur... je compte sur toi Axelle, je regarde de mon coté aussi mais si les autres peuvent s'en occuper ce serait bien. Merci!
et après il faut absolument trouver le traiteur... je compte sur toi Axelle, je regarde de mon coté aussi mais si les autres peuvent s'en occuper ce serait bien. Merci!
Anne-Sophie- Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010
Tableau
Je suis allée noter les prix chez Leader Price ce matin, et j'ai tout synthétisé dans un tableau que je t'envoie Anne-So, étant donné que je n'ai pas les adresses de tout le monde... Il manque les prix de Carrefour mais je ne pense pas qu'iuls soient vraiment intéressant de toute façon...
Macha- Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Réunions com BN
Je vais chez Carrefour Lundi.
Sinon j'ai un Auchan à coté de chez moi, je vais aller voir aussi.
Sinon Auguste avec métro, ça a l'air d'être le plus intéressant.
Sinon j'ai un Auchan à coté de chez moi, je vais aller voir aussi.
Sinon Auguste avec métro, ça a l'air d'être le plus intéressant.
benjaminC- Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
repas
Pour le plat poulet au curry avec riz ya kevin qui a demandé un devis au talhou donc il propose 2.95 € par personne ça peut faire l'affaire comme ça on peut se permettre 1 euro pour l'entrée et 1 euro pour le désert! il faut répondre mardi au plus tard... on doit se dépêcher
auguste02- Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Réunions com BN
auguste02 a écrit:Pour le plat poulet au curry avec riz ya kevin qui a demandé un devis au talhou donc il propose 2.95 € par personne ça peut faire l'affaire comme ça on peut se permettre 1 euro pour l'entrée et 1 euro pour le désert! il faut répondre mardi au plus tard... on doit se dépêcher
Moi je suis pour
Axe- Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010
résultats des recherches...
=> Macha m'a envoyé un tableau récap de tous les prix par magasins
je ferai un planning pour qu'on puisse se répartir les courses à la rentrée.
=> Pour le plat, la proposition du talhou est la plus intéressante alors je pense qu'on va rester sur cette idée. ce sera plus simple pour nous, pour le transport et tout.
=> benjamin, tu peux aller à carrefour même si les prix seront sans doute moins intéressants qu'à Liddl et Leader Price. çanous donnera juste un ordre d'idée de la différence de prix...
^^
je ferai un planning pour qu'on puisse se répartir les courses à la rentrée.
=> Pour le plat, la proposition du talhou est la plus intéressante alors je pense qu'on va rester sur cette idée. ce sera plus simple pour nous, pour le transport et tout.
=> benjamin, tu peux aller à carrefour même si les prix seront sans doute moins intéressants qu'à Liddl et Leader Price. çanous donnera juste un ordre d'idée de la différence de prix...
^^
Anne-Sophie- Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010
Re: Réunions com BN
Ouais, j'irais voir chez carrefour
Et Auchan ?
Et Auchan ?
benjaminC- Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Bien ouej
Bon, je vois que vous avez bien bossé pendant mon absence.
Donc le tahlou, c'est parfait, l'entrée est à peu pres réglée avec metro et pour le dessert, il va falloir se décider, anne sophie, c'est ton boulot^^
Sinon, on a un petit problême : on sait pas vraiment le nombre de personnes à venir; anne so, je t'envoie dés que j'ai tout ce qu'il faut les résultats qu'on a eu avec les feuilles de la recherche de fond
Que l'afro soit avec vous
Donc le tahlou, c'est parfait, l'entrée est à peu pres réglée avec metro et pour le dessert, il va falloir se décider, anne sophie, c'est ton boulot^^
Sinon, on a un petit problême : on sait pas vraiment le nombre de personnes à venir; anne so, je t'envoie dés que j'ai tout ce qu'il faut les résultats qu'on a eu avec les feuilles de la recherche de fond
Que l'afro soit avec vous
Jean-Lou- Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Re: Réunions com BN
Pour le désert on peut trouver des gros pots de crème anglaise à métro normalement j'avais oublié de le regarder ... Si on peut se permettre à 1 euros pour le désert on peut essayé d'avoir le brownie par un fournisseur à 0,85 € ??? Pour l'entrée on a besoin de concassé de tomate pas de sauce tomate pour coupé le sauce mexicaine ^^
auguste02- Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Réunions com BN
Voila le rapport de chez Auchan.
(à mon gout trop cher, même pour les prix les plus bas par rapport à ce qui a été trouvé plus haut)
Pour les brownies et crème anglaise, c'est des portions pas bien grandes, alors pour 300 personnes, va falloir en acheter des boites de brownies !
-Sangria Don Simon : 1€52/L
-tortillas : 4€50/kg
-chips : 2€75/kg
-Guacamole : 10€64/kg
-baguettes de pain : 3€15 les 10
-thé à la menthe : 1€40/25 sachets (pareil, pour 300 personnes ...) soit 35€/kg
-Assiettes plastiques : 3€90/100
-Assiettes cartons : 3€40/100
-serviettes papiers : 2€90/100
-gobelets plastiques : 1€30/100
-riz : 1€07/kg
(à mon gout trop cher, même pour les prix les plus bas par rapport à ce qui a été trouvé plus haut)
Pour les brownies et crème anglaise, c'est des portions pas bien grandes, alors pour 300 personnes, va falloir en acheter des boites de brownies !
-Sangria Don Simon : 1€52/L
-tortillas : 4€50/kg
-chips : 2€75/kg
-Guacamole : 10€64/kg
-baguettes de pain : 3€15 les 10
-thé à la menthe : 1€40/25 sachets (pareil, pour 300 personnes ...) soit 35€/kg
-Assiettes plastiques : 3€90/100
-Assiettes cartons : 3€40/100
-serviettes papiers : 2€90/100
-gobelets plastiques : 1€30/100
-riz : 1€07/kg
benjaminC- Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Re: Réunions com BN
Ouais, effectivement, on va eviter auchan, en plus, je sais pas trop si y en a un sur toulouse, mais bon...
Soit, les magasins, ça avance, le tahlou, c'est cool... Il reste quoi?
Soit, les magasins, ça avance, le tahlou, c'est cool... Il reste quoi?
Jean-Lou- Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Re: Réunions com BN
Oui, le Auchan est à Toulouse. (j'habite à Toulouse... )
benjaminC- Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Re: Réunions com BN
j'ai dit à kevin de confirmer pour le talhou... je pense pas qu'on trouvera mieux et vu qu'il demandait une réponse demain au plus tard il faut pas laisser passer l'occasion ^^
auguste02- Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
désert
j'ai les prix pour le désert mais sa dépend du nombre de personne qu'il y aura donc c'est 0,78€ la part et si on est au dessus de 200 on peut descendre à 0,61€ la part car il nous autres deux boites de 30! C'est un super brownie donc répondez moi voir si on commande cela je dois faire la transaction avec mon père car on a besoin d'un compte professionnelle pour travailler avec le fournisseur en gros c'est lui qui les commande et on peut nous les livrer au talhou par exemple le jeudi du repas.
auguste02- Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Réunions com BN
Je pense que la proposition du brownie d'auguste est assez parfaite, surtout qu'on sera surement plus de 200. Anne-so, j'espere que tu as prévu de faire les courses, sinon je te rase (la tête, hein?)
Donc je pense que samedi, ça serait pas mal, mais sinon, vendredi irait aussi.
On aura pas besoin de tout le monde mais au moins de 4 personnes je pense.
Allez, bonnes fins de vacances
Donc je pense que samedi, ça serait pas mal, mais sinon, vendredi irait aussi.
On aura pas besoin de tout le monde mais au moins de 4 personnes je pense.
Allez, bonnes fins de vacances
Jean-Lou- Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|