Festival-ICAM2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la salle de bal

2 participants

Aller en bas

la salle de bal Empty la salle de bal

Message par # Mar 21 Sep - 21:57

Hello

Je m'occupe du bar de l'ex 'bal des pompiers'. Cependant comme pas mal de gens savent je n'ai pas pu rentrer à la NI l'an dernier, donc je n'ai aucune idée de l'ambiance et de l'agencement de la précedente salle. Ainsi est ce que le BDF aurait qq archive sur les plans de salle, et type de musique ???

a la recherche d'idée pour le thème, ou la déco de la salle je serais content d'en parler ac vous si vous avez des idées possibles.

allez je repars bosser ... ou pas
avatar
#

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la salle de bal Empty bal des pompiers

Message par o0lucie0o Sam 25 Sep - 16:56

Coucou,

Si je me souviens bien et que c'était celle de l'entrée (juste après les vestiaires): alors niveau musique c'était du tango, de la salsa... c'était quand même plutôt calme dans les couleurs rouges avec que du parquet très classe en tout cas!!!
Mais j'avais pas vraiment vu le rapport avec le nom, d'ailleurs elle m'a pas marqué cette salle là... donc vois si tu peux pas faire autre chose =)

Voili voilou
avatar
o0lucie0o

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la salle de bal Empty Re: la salle de bal

Message par # Sam 25 Sep - 17:04

merci, hélas je n'ai aps vraiment eu le choix pour le bar : c'est mathieu sorre qui ma donné le dossier en me disant que je ferais cette salle. En tt cas merci pr les qq info, ca me permet de visualer un peu mieux la salle.
avatar
#

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la salle de bal Empty Re: la salle de bal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum