Festival-ICAM2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Repas de promo du 28 ou 29 avril

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Jeu 1 Avr - 23:01

Rappel du premier message :

Salut à tous
Le repas de promo qu'on avait prévu pour le jeudi 29 avril va sûrement être avancé au 28 pour cause d'élection du nouveau BDE.
Paf se chauffe pour l'affiche du repas. J'ai déjà parlé à la com BN de ce qu'on allait faire : entrée à 10€ (classique), un repas légèrement plus coûteux que les prochains.
La raison pour laquelle je n'ai demandé de réunion pour décider de ça, c'est que le prix est non-négociable car c'est le prix habituel et il est approuvé par le BDN. Sinon, on était tous d'accord pour faire un repas un peu "amélioré" histoire de pas louper le premier.
Malgré tout, s'il y a des remarques, hésitez pas à profiter de votre toute nouvelle capacité de gestion de conflit niveau 3.
Je signale quand même que même si c'est un repas amélioré, on se fait quand même de la thune.
Plus de précisions lors de la prochaine réunion (lundi??), qui doit avoir lieu bientôt. afro
Jean-Lou
Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas


Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par PAF Mar 6 Avr - 22:46

Voili voilou.



----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAF
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2010

https://festival-icam2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Ven 9 Avr - 13:08

Voilà une petite info que je n'avais pas pensé à dire : les membres de la com pourrons manger au repas, entre les services, donc une participation est requise. Toutefois (bien placé hein?) comme vous ne pourrez pas profiter du repas comme les autres, le prix pour vous a été fixé à 5€ et c'est non négociable, après, si vous voulez donner 10€ à votre chère nuit ICAM, je vais pas vous en empêcher^^
Bonnes vacances, et n'oubliez pas de faire de la com!
afro

Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par PAF Sam 10 Avr - 1:09

JEUDI 29 avril MODIF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAF
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2010

https://festival-icam2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Dim 18 Avr - 19:06

Oyez oyez!
A tous ceux qui verront ce message, il serait cool, voir super cool que vous imprimiez 2 ou 3 affiches, histoire de les afficher en couleur dés la rentrée.
Vous pourrez les afficher un peu partout : hall prepa, salles ICAM, départements ICAM (important), département langues, salles IST ect...
Merci à tous afro

Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Lun 19 Avr - 15:28

Bon bon bon, on a pas la salle poly mais la salle DS ist, donc paf, faudrait que tu modifies l'affiche (encore), simon, faut que tu modifies le texte de l'evennement facebook (salle ds ist) et l'affiche dés qu'elle est prete, et il faut aussi rajouter : résultat des élections du BDE afro

Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty newz

Message par PAF Jeu 22 Avr - 1:51

AFFICHE AVEC SALLE DS IST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAF
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2010

https://festival-icam2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Jeu 22 Avr - 21:59

HA HA HA... HA....
Bon, PAF, dernière (je jure, c'est la dernière) modification de l'affiche, il faut caser : "résultat des élections du BDE".
C'est vraiment super important, ça fera venir les vieux (icam 2 et 3 quoi)
Merci beaucoup!

(j'en connais un qui est pas près de se re-dévouer pour faire une affiche)

afro

Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par PAF Ven 23 Avr - 12:21

La voila, toute nouvelle toute belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PAF.

PAF
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2010

https://festival-icam2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Aurélien Ven 23 Avr - 17:42

Pauvre Pafounet qui doit refaire 12000 fois les affiches ^^

Jean-Lou je t'amène les films lundi, ils sont sur mon DD externe, mais comme je risque d'en avoir besoin pour la finalisation du projet, tu pourrais amener ton PC ?
(sauf si tu as déjà les films, auquel cas ma remarque est nulle et non avenue...)

Aurélien

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Ven 23 Avr - 20:03

On va faire une réunion avec la com bn lundi soir, direct a 17h30, histoire de s'organiser pour le repas.
La reunion durera pas longtemps et portera uniquement sur le repas (a cause du projet si, on fait court)
Tout le monde doit etre la, j'insiste la dessus.
On commencera la reunion a 17h35 exactement.

Aurelien, j'amenerai plutot mon disque externe et on fera le transfert a partir d'un pc du cdi.
On se retrouve a 13h0000000 dans le cdi.
Jean-Lou
Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Ven 23 Avr - 20:05

J'oubliais, merci paf afro
Jean-Lou
Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par PAF Sam 24 Avr - 0:17

Y aura t'il une animation par des groupes de l'ICAM ?
si NON, y a t'il moyen d'en caler?

C'est une demande du président de l'assoc musique!

PAF
PAF
PAF
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

https://festival-icam2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Sam 24 Avr - 14:00

Pour l'instant, je te reponds ça sans avoir consulté personne, mais je pense pas quil y ai la place de caler de la musique. Il y a deja les films, et les resultats des elections, ça va prendre pas mal de temps.
Mais c'est pas definitif, tu auras la reponse demain au plus tard.
Tchou

afro


Edit : Non, pas le temps pour de la musique, mais la prochaine fois (au summerbreak, vers le 20 mai par exemple), ça sera avec plaisir
Jean-Lou
Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Jean-Lou Mar 27 Avr - 16:54

Un petit resume de la reunion de hier soir :
Ce qu'il faut faire :
-Amener un PC (demo + quelqu'un qui se devoue au cas ou)
-S'occuper des baf et du video projecteur (ça avance, le retro doit deja etre en place et le mec du foyou doit m'appeler)
-Les films sont recuperes
-Re-imprimer les listes des promos, toutes, pour faire l'entree c'est plus pratique

Et pour l'organisation de la soirée, je repeterai mais il y aura un mec qui s'occupera des films, de la musique, des photos; 2 mecs a l'entree (on tournera) et le reste au service; sans oublier qu'a la fin de la soiree, y aura le rangement.
C'est tout!

afro
Jean-Lou
Jean-Lou

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Aurélien Mer 28 Avr - 13:58

Les 112 m'ont conseillé de demander à Nicolas DUPAIN si on voulait prendre des amplis du club musique parce que le président serait un peu tâtillon sur le prêt de matériel... Mais si tu t'es arrangé avec le Foyou, c'est mieux ^^

Pour l'entrée je veux bien prendre la tranche 20h-21h, et je compte imprimer des feuilles d'évaluation sommaire pour pouvoir donner un grand vainqueur inter-branches, ça peut être sympa non ?
Aurélien
Aurélien

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Repas de promo du 28 ou 29 avril - Page 2 Empty Re: Repas de promo du 28 ou 29 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum