Festival-ICAM2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche d'artiste tremplin + soirée

3 participants

Aller en bas

Recherche d'artiste tremplin + soirée Empty Recherche d'artiste tremplin + soirée

Message par LeVal Lun 22 Mar - 20:54

Bonsoir a tous, si vous avez des contacts ou artiste a faire découvrir a votre comm' préférée, n'hésitez pas a poster des liens sur ce forum, ils seront cliqués et analysés!!
Val.
LeVal
LeVal
Com' Artistes

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'artiste tremplin + soirée Empty Re: Recherche d'artiste tremplin + soirée

Message par PAF Lun 22 Mar - 23:35

Hep, salut val!

Y a moyen que je puisse contacter un groupe 'Blue Paranoia', (amis d'un ami), c'est un groupe de rock (Montpellier) qui tourne depuis quelques années. Un mélange entre queen et muse selon moi ^^

enfin voila leur Myspace, je vous laisse juger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


p.A rendeer
PAF
PAF
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

https://festival-icam2011.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'artiste tremplin + soirée Empty Re: Recherche d'artiste tremplin + soirée

Message par madoff Sam 8 Mai - 16:37

comme j'ai dis à stef, j'ai un petit groupe de reggae à proposer .. c'est pas très connu (donc pas très cher), mais je trouve ça bien sympa, après vous en faites ce que vous voulez, il s'agit de Grre...
voila un lien pour leur site avec album en téléchargement gratuit et légal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
madoff
madoff

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'artiste tremplin + soirée Empty Re: Recherche d'artiste tremplin + soirée

Message par madoff Mar 28 Sep - 18:22

nouvel proposition reggae .. c'est un groupe toulousain en plus !! il s'agit de RDSK !! voila l'adresse du myspace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je connais très bien le bateur du groupe donc si ça vous tente faites le moi savoir rapidement et je vous met en contact avec eux !!
madoff
madoff

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'artiste tremplin + soirée Empty Re: Recherche d'artiste tremplin + soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum